PrOgamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PrOgamer

Une alliance puissante de l'univers 55
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitick_I
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

Salut!

Je sais pas trop où poster mon sujet dons je le mets là, les modos déplaceront s'il le faut.

Je suis Pitick_Ier, un des chefs de l'alliance ApM, et nous recherchons des alliances ayant peu de membres qui accèpteraient de fusionner avec nous. Je sais que ce n'est pas rien comme demande donc j'explique le pourquoi du comment je viens vers vous:

Cette demande n'est tout d'abord pas une agression, je ne viens pas en colonisateur totalitariste^^.
Vous êtes 93ème au classement général des alliances, nous sommes 45ème donc pas bien plus haut lol, mais avec une fusion on monterait bien sûr beaucoup plus haut et d'un seul coup.
Arrivé à ce niveau là du jeu nos deux alliances comportent des joueurs motivés, qui ne demande qu'à progresser, nous devrions obtenir alors une alliance fiable.
Nous cherchons aussi à rencontrer de nouvelles têtes IG et sur notre forum, nous aimons tous beaucoup l'aspect comunautaire d'Ogame, c'est aussi pour cela que nous avons créé une Wing.

Voilà ce que j'en pense^^. Ce ne sont pas des arguments sensés vous convaincre de venir, si vous ne voulez ça se comprendra facilement.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrOgamer :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser