PrOgamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PrOgamer

Une alliance puissante de l'univers 55
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Caramelmou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Caramelmou Empty
MessageSujet: Candidature de Caramelmou   Candidature de Caramelmou Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Bonjour je m'appel Caramelmou et je vien d'arriver sur l'unis 55, et comme tout le monde il me faut une alliance^^. J'ai choisi de poster ma candidature dans votre alliance car il y a une bonne ambiance et pas trop de joueur.
Je ne vais pas vous faire un brefing sur mon compte car j'ai commencer il y a 30min: Mine cristal 2 /metal 2/ central 2^^

J'ai deja jouer dans l'uni 21 mais j'ai arrete il y a 2mois, mon compte avait 100 000 points avant que je ne le donne. Je suis assez polivalent dans mon type de jeu : Une petite flotte pour rammasser quelque ressource, et des mines plutot evoluer.

Je suis tres actif sur les forum, et je suis pres a prendre des responsabilites vis a vis de l'alliance quand vous me le permetrez (si je suis accepter bien sur^^)

Merci,
Caramelmou

Ps: Je suis LE boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Caramelmou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caramelmou   Candidature de Caramelmou Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Desole candidature annule
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Caramelmou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caramelmou   Candidature de Caramelmou Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:15

lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://progamer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Caramelmou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caramelmou   Candidature de Caramelmou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caramelmou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrOgamer :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser